- RUPTURE DE STOCK

Référence: 1CH 312x52-250
Marque: BÉBÉ CONFORT
Veuillez choisir entre les 2 dimensions 312x52-250 pour jante à 3 branches 12 1/2x2 1/4 pour jante à rayons métalliques de type vélo Voir la vidéo ci dessous afin d'éviter de percer la chambre à air au montage. Vidéo de montage.
Référence: CH 101/2x17/8 P&S
Marque: JANÉ
Chambre à air 10 1/2x17/8 Slalom Pro et Powertwin
Référence: P 270x47-203 P&S
Marque: JANÉ
Pneu compatible 270x47-203 Slalom pro et Powertwin
Référence: CH 10x2 WHIZZ
Marque: RED CASTLE
Chambre à air pour roue arrière pour la poussette Whizz de Red Castle - 10x2
Référence: P 312X52-250
Veuillez choisir entre les 2 dimensions Pneu de dimension 312x52-250 pour jante à 3 branches Pneu de dimension 12 1/2x2 1/4 pour jante à rayons métalliques de type vélo
Référence: CH 39x177 DONKEY
Marque: BUGABOO
Chambre à air compatible 39x177 ou 255x47 poussette Bugaboo Donkey ( taille compatible 255x50 )
Référence: P 10x2 WHIZZ
Marque: RED CASTLE
Pneu pour la poussette Whizz de Red Castle - 10x2
Banner
Kit de fixations compatible Cybex 1-2-3-5 et Q
Toutes vos transactions sont 100% sécurisées
Livraison pour la France en 24 à 72H
Sous 14 jours
A partir de 50 € Alma
compatible chassis
- Adorra
- Eléa
- Elite
- High Trek
- Lila
- Loola 2 et 3
- Loola
- Loola up
- Maia
- Mila
- Mura
- Nova
- Stella
- Streety
- Trophy, Trophy air (4,6)
- Twin Club
Basé sur 5
avis
Article conforme à sa description. Les adaptateurs m’ont permis de mettre un cosy Cybex Aton M isize sur ma poussette bébé confort Elea. En revanche, le prix est exorbitant pour 2 morceaux de plastique . Je n’ai pas eu le choix que de les acheter pour réutiliser mon ancien modèle de poussette…
Parfait, il n’existe plus malheureusement mais il en rester un en stock. Ouf !
Parfait
Article conforme et pratique pour adapter le cosy Cybex sur la poussette bébé confort...
Conforme, convient parfaitement, cependant prix très élevé pour 2 petits morceaux de plastique
![]() |
Colissimo Points de retrait - Pickup Points : Livraison prévue entre le 23/04/2025 et le 26/04/2025 |
![]() |
Colissimo Domicile : Livraison prévue entre le 23/04/2025 et le 25/04/2025 |
![]() |
Colissimo Domicile avec signature : Livraison prévue entre le 23/04/2025 et le 25/04/2025 |
![]() |
Chronopost - En relais en 2/3 jours : Livraison prévue entre le 23/04/2025 et le 25/04/2025 |
Basé sur 5 avis
Article conforme à sa description. Les adaptateurs m’ont permis de mettre un cosy Cybex Aton M isize sur ma poussette bébé confort Elea. En revanche, le prix est exorbitant pour 2 morceaux de plastique . Je n’ai pas eu le choix que de les acheter pour réutiliser mon ancien modèle de poussette…
Parfait, il n’existe plus malheureusement mais il en rester un en stock. Ouf !
Parfait
Article conforme et pratique pour adapter le cosy Cybex sur la poussette bébé confort...
Conforme, convient parfaitement, cependant prix très élevé pour 2 petits morceaux de plastique
Référence: Kit GR0 Cabriofix
Marque: MAXI COSI
Adaptateurs cosy cabriofix et Maxi Cosi Rock pour poussette Bébé Confort Sièges auto compatibles : Pebble 360, Coral 360, Coral, Tinca, Marble, Rock, CabrioFix, Pebble Plus, Pebble Pro, Pebble
Référence: Moustiquaire Creatis
Moustiquaire Cosy Creatis Fix Bébé Confort
Référence: Hp CabrioPebble
Marque: MAXI COSI
CONÇU POUR PROTÉGER BÉBÉ DE LA PLUIE Compatible avec les Cosi Bébé Confort et Maxi Cosi : Pebble, Pebble Plus, CabrioFix, Citi et Streety Composition: PVC
Référence: Kit Pebble
Paire d'adaptateurs pour cosy pebble, pebble plus et pebble pro de Bébé Confort Sièges auto compatibles : Pebble 360, Coral 360, Coral, Tinca, Marble, Rock, CabrioFix, Pebble Plus, Pebble Pro, Pebble
Référence: Kit Cosy Gia
Paire d'adaptateurs pour poussette Gia de Bébé Confort - Maxi Cosi. Compatible pebble, pebble plus, pebble pro, marble, citi, cabriofix ,tinca.
Kit de fixations compatible Cybex 1-2-3-5 et Q